Planète Sciences

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Communication !

    Lavoisier
    Lavoisier
    Admin


    Messages : 222
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Poitou, entre deux vaches !

    Communication !  Empty Communication !

    Message  Lavoisier Mar 7 Sep - 21:01

    B'jour tout le monde,
    J'espère que tout va bien, que la rentrée s'est bien passée et que vous n'êtes pas assommés sous la masse physique ou chimique de travail.
    Au risque de me répéter, je me répète : "Cette année, j'ai décidé : On va faire de la com !" (t'as noté, Micka ?)
    En gros, si vous êtes toujours ici, ce serait sympa de nous dire combien vous pourriez écouler d'affiches (que nous nous chargeons de faire, voir moi toute seule si Micka est débordé. J'adore faire ça. J'ai raté ma vocation, j'aurais dû faire STG, mais osef Laughing ).
    Par exemple, moi je peut en mettre une dans mon ancien collège, voire deux autres, dans mon lycée, voire un autre et peut-être dans un lycée qui fait des prépas.
    Et si vous pouviez faire de la pub sur 3-4 groupes facebook -en nous les indiquant pour pas retourner sur les mêmes-, ce serait vraiment cool aussi Smile .
    Car nbr de membres*3= nbr de pubs sur Facebook
    AN : Nbr de pubs = 33
    ça vous prendra peut-être quelques minutes (bon, un peu plus pour les affiches, j'admets), mais cela est nécessaire à la survie de ce beau forum.

    Merci, merci, on vous aime,

    Lavoisier
    Capuchon
    Capuchon
    Atome


    Messages : 109
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 83

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Capuchon Mar 7 Sep - 21:03

    Ah ! Je suis aimé. C'est la bonne nouvelle de la journée. Wink
    Je ne suis pas sur Facebook (enfin, si... Mais les intéressés ne le seront pas) et la pub IRL c'est pas trop mon truc. Mais si jamais je tombe par le plus grand des hasards sur des gens qui correspondent au "profil", je n'hésiterais pas à transmettre l'adresse forum. Smile
    Lavoisier
    Lavoisier
    Admin


    Messages : 222
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Poitou, entre deux vaches !

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Lavoisier Mar 7 Sep - 21:30

    Capu ! Tu es en vie !! Et tu as 70 ans !!! (comment t'as fait pour vieillir autant en si peu de temps ??)
    Oh, crotte...Tant que t'y es, oblige Zellga à venir nous voir !! Visiblement, ma parole n'a aps d'effet sur elle mais peut-être que la tienne...
    J'ai pas compris : tu es sur FB ou pas ?
    Capuchon
    Capuchon
    Atome


    Messages : 109
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 83

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Capuchon Mar 7 Sep - 22:55

    Lavoisier a écrit:Capu ! Tu es en vie !! Et tu as 70 ans !!! (comment t'as fait pour vieillir autant en si peu de temps ??)
    Oh, crotte...Tant que t'y es, oblige Zellga à venir nous voir !! Visiblement, ma parole n'a aps d'effet sur elle mais peut-être que la tienne...
    J'ai pas compris : tu es sur FB ou pas ?

    Je lui ai répété un très grand nombre de fois de venir nous faire une présentation... Smile Mais je vais continuer ! La persévérance paye. Smile Enfin, je crois. Wink
    J'ai toujours eu 70 ans il me semble ?! Peut-être 69 avant les vacances.. Je dois dire qu'à cet âge, les années se ressemblent comme les jours se ressemblaient dans ma jeunesse !
    Et oui, je suis sur Facebook mais avec des "amis" bien particuliers qui, je crois, n'auront strictement rien à faire d'un forum français de sciences. Smile

    EDIT : et qu'est-ce que cette histoire de "miracle, tu es en vie !?". ça fait quelques jours que je suis revenu poster des messages. Cool
    ksitov
    ksitov
    Admin


    Messages : 294
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Ajaccio

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  ksitov Mer 8 Sep - 10:35

    La pub IRL ce n'est pas trop mon truc non plus...

    Surtout poser des affiches xD !

    Mais j'en parlerais à mes camarades taupins.

    PS: Demain rentrééééééééée !!!!!
    Lavoisier
    Lavoisier
    Admin


    Messages : 222
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Poitou, entre deux vaches !

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Lavoisier Mer 8 Sep - 15:06

    Ben quoi, faut savoir ce qu'on veut...Les gens vont pas venir tout seul les copains ! :)IRL, késaco ?
    Pour l'histoire de FB, je parlais faire de la pub sur des groupes de sciences : moi non plus, mes "amis" facebook ne sont pas trop-trop intéressés ! Wink
    Capuchon
    Capuchon
    Atome


    Messages : 109
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 83

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Capuchon Mer 8 Sep - 17:44

    Lavoisier a écrit:IRL, késaco ?

    In Real Life (dans la "réalité", donc), vieux vocable que les joueurs de MMO (jeux en ligne) doivent bien connaître. Very Happy
    Capuchon
    Capuchon
    Atome


    Messages : 109
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 83

    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Capuchon Jeu 9 Sep - 22:32

    ksitov a écrit:PS: Demain rentrééééééééée !!!!!

    Alors, alors ?! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Communication !  Empty Re: Communication !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:55